40mg – Superman existe !

25 janvier 2011 – Semaine 2

Alors c’est ça l’effet baclo ?

Cet après midi au boulot, sans rentrer dans le détail, j’ai eu une situation conflictuelle. Je savais avoir raison, sauf que là il fallait que j’ai tord… Bref c’est exactement le genre de situation pour laquelle en temps normal, soit je me serais rebellé soit j’aurais endossé sans broncher. Quoi qu’il en soit, me connaissant, j’aurais eu beaucoup de mal à dormir le soir même. Et la murge du weekend aurait eu son excuse toute trouvée.

Ouaip, sauf que là je suis un baclonaute… Ô Mesdaaames, admirez : collant bleu, slip rouge par-dessus, et « B » inscrit sur la poitrine)

Ça m’a étonné, mais j’ai dit spontanément : « Bon, si tu insistes tant c’est que tu dois avoir raison ! Passes dans une heure et on va essayer ensemble […] »
En fait ma réponse m’a laissé moi-même sur le c…
Le palpitant est resté au même rythme, avant pendant et après…
Incroyable, voilà une situation typique qui m’aurait stressé et angoissé, et là elle me chatouille le nez, m’agace, mais je peux l’analyser et y répondre sans partir dans des émotions excessives… Je viens de prendre la mesure d’une angoisse, ça c’est dingue !

Et là vous ne devinerez jamais ! Superman en personne arrive et il me dit :
« salut mon grand, voici ta nouvelle maxime:
Avec de la patience et du saindoux, un éléphant peut enc.ler un poux !
??!!
Sur ce je te laisse j’ai rdv avec Flash, on va croquer la perruche du voisin »
Et fouiiiit il est partit en mettant au passage une pt’ite claque à mon chef en lui disant:
« N’oublis pas le saindoux, dans une heure avec Night ! »

Aujourd’hui je viens de retrouver une confiance que j’ai rarement eu. En plus mon chef a apprécié la démonstration et reconnu son tord. (Par contre,et je tiens a le souligner, j’ai juste usé de patience, surtout n’allez pas croire que j’ai testé l’élasticité de mon chef).

Vivement les prochains paliers, toutes les semaines, vendredi soir je rajoute 10mg pour être à 50mg.

Amicalement

Cron, tu t’éloignes…

« B »