+ Plus

Baclotopsie

Je ne suis pas ingénieur mais j’ai quand même l’esprit un peu … Bref, faites-moi un dessin et je comprends plus vite… Ce que je ne comprenais pas c’était l’assemblage des doses dans la journée… J’ai pourtant cherché comme un google, mais je n’ai rien trouvé qui puisse m’aider. Par contre je connais Excel, donc …

Voir la page »

Et demain ?

Changer les habitudes Le Baclofène supprime le craving, mais il laisse les habitudes… Hormis le sérieux du traitement, les seuls vrais efforts à fournir dans cette guérison demeurent dans le changement des habitudes, pour moi c’est ça : – Associer l’alcool au plaisir et non plus au besoin. Parfois l’ombre de mon craving arrive. Je …

Voir la page »

La recette, selon Nightwish

Je ne méritais pas plus que les autres de guérir, TOUS les malades meritent de guérir. A partir du moment ou l’envie est là, la recette est simple : On nettoie un coin du plan de travail car la recette Baclofène nécessite un peu de place dans sa vie (au début du moins). On met à …

Voir la page »

Quizz

  Z’avez tout compris ? Quizz alors !   Qu’est-ce que le craving ? Οo.  Une nage particulière, inspirée du crawling, et qui consiste à utiliser ses oreilles plutôt que ses bras. Οo.  Le besoin irrépressible, maladif, insatiable de consommer   Quel est le seul médicament connu qui supprime totalement le craving ? Οo.  Le très fameux …

Voir la page »

Une affaire polit-hic

Quel paradoxe ! L’alcool en France c’est 45.000 morts par an ! Plus explicite, 120 morts par jour : A titre de comparaison, les morts sur la route c’est environ 10 fois moins : Coût d’un radar : très cher pour une efficacité contestable. Cout baclofène :  dérisoire  pour  une efficacité  inégalé. Sacrés politiciens !… avec le baclofène vous avez …

Voir la page »

Remerciements

Pr. Olivier Ameisen, merci tout simplement pour cette découverte révolutionnaire. Mon témoignage est une petite pierre de plus à votre édifice. Bravo à vous. Dr De Beaurepaire, pour votre travail et vos exposés qui ont fini de me convaincre de me lancer. Mon Psychiatre – DU Alcoologie – de vous être écarté un peu des …

Voir la page »